vendredi 11 mai 2012

Question : Qui sommes-nous?

Nous sommes des humains, nous sommes des résidents de la terre, nous sommes des êtres capables d’amour, nous sommes des êtres capables de bonté, de partage, d’amitié. Mais, nous sommes aussi capables de destruction, de haine, de jalousie, de violence. Nous sommes des êtres capables d’une grande intelligence. Nous sommes des parents, des enfants, des amies, des employés, des voisins, etc. Nous sommes des êtres complexes et je crois que nous avons tout ce qu’il nous faut en nous pour changer et sauver notre monde. Nous sommes tous capables de volonté, de persévérance, de se rassembler pour faire en sorte que nous aurons un avenir. Il faudrait juste que les gens prennent conscience qu’ils ont de telles capacités en eux. Depuis que je suis le cours sur le progrès, j’ai découvert que je suis capable de faire des changements dans ma vie pour faire une différence.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton utilisation du mot capable. En effet, nous sommes capables d'une foule de choses, aussi bonnes ou mauvaises qu'elles peuvent êtres. Le principal, c'est de se rappeler que si on veut quelque chose et que l'on persévère, il y a des chances que l'on puisse atteindre notre but!

    RépondreSupprimer